Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum
Forum des Inquisiteurs dElendis
Taverne des membres de la LIE

Forum des Inquisiteurs dElendis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le peuple Snork vous salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snorquie
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Galaxie 8
Varden: Galaxie 1

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Le peuple Snork vous salut Répondre en citant

Salutations.

Je suis le commandeur snorquie, je parle au nom de tout le peuple Snork.

Avant l'an 15300 tsu nous pensions etre les seuls dans l'univers. quel choc lorsque notre tout nouveau mega télescope pupille détecta ce que nous pensions etre un immense corps céleste foncant droit sur nous. Ce qui fut quelques heures plus tard une insurrection d'un peuple inconnu. 
Nous avons donc ouvert les yeux sur ce nouveau monde dans la douleur.
dès lors nous avons compris que nous ne survirions pas seul.
Nous avons donc construit pendants plusieurs années un mega émetteur récepteur à l'apparence d' une grande cathédral et avons envoyé notre prière à qui voudrais bien l'entendre dans les confins de l'espace en espérant trouver des alliés.
Chose faite et nous vous en remercions.

Nous peuple Snork sommes baser en Varden et aelron.
Nous ne fonctionnons pas tout à fait comme vous autres.
Nous sommes tous connecter psychiquement ensemble à la manière d' une fourmilière, ce qui fait que je parle toujours au nom de mon peuple tout entier

(^-^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirma
Adjoint

Aelron: 7:747:3
Varden: 10:898:9

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:08 (2012)    Sujet du message: Le peuple Snork vous salut Répondre en citant

Bienvenue parmi les inquisiteurs.
Je suis le représentant Nirma la voix du triumvirat Predixien, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a faire appel a moi je suis toujours disponible pour les inquisiteurs particulièrement pour les jeunes.
Si je puis me permettre une question n'est-ce pas étrange de ne jamais être seul dans sa tete ? 

HRP : tu sais écrire finalement alors qu'est-ce que c'était que cette candidature a la mord moi le noeud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Le peuple Snork vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006