Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum
Forum des Inquisiteurs dElendis
Taverne des membres de la LIE

Forum des Inquisiteurs dElendis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Multiples questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Hors Jeu -> Des questions & des réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snorquie
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Galaxie 8
Varden: Galaxie 1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Bonsoir.
Merci beaucoup d'avoir crée cette section.
Mon parrain répond déjà à pas mal de mes questions et je l'en remercie 

Je vous met mes questions :

Est qu'il faut mettre des drones de défense et des plasma orbitaux sur toutes ses colonies ou juste sur sa PM ?

Peut-on relier deux portes spatial de notre propriété afin de voyager plus vite ? si non à quoi servent les portes spatial ?

J'ai l'impression que pour deux mois de jeu je ne suis pas beaucoup développer qu'en pensez-vous ?

Est que je devrais commencer à raider ?

Est-il intéressant de mettre une méta cité sur toutes ses colonies ?

cela va aller pour ce soir 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirma
Adjoint

Aelron: 7:747:3
Varden: 10:898:9

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 04:07 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Ils faut mettre des modules protecteur un peu partout néanmoins il faut prendre en compte l'entretiens si tu utilise ta pm pour stocker tes ressources il vaut mieux pour l'instant que tu la défendes mieux que tes colo (il faut aussi penser a utiliser des modules de défense pour faire du tampon)

Oui bien sur  d’ailleurs l'auto-complétion marche aussi pour les portes.

Pour répondre a ca il faudrait quelques autes infos sur ton empire passe sur skype

Tu peux commencer a raider de préférence les gens ne possédant pas d'alliance pour le moment.

Le premier niveau de metacité divise par 10 tout les temps de construction en plus de rajouter  des places donc ca vaux le coup de le monter partout meme si il reste de la place sur tes colo de toute façon par le suite cela deviendra nécessaire

Comte d'Aure
Grand Inquisiteur

Aelron: /
Varden: Nouvel Empire Correnien

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Nirma a très bien répondu.

Si vis pacem, para bellum

MSN Skype
Snorquie
Inquisiteurs d'Elendis

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Bonsoir,
merci beaucoup pour les réponses.
Ce soir j'ai fait mes 3 premiers raids d' ou en découle plusieurs questions.

J'ai espionner avec 10 sondes est-ce suffisant ?

Le niveau d'espionnage est de 4 comment l'augmenter ?

lors de mes deux premiers  raids il y avait pas ou peu de défenses je n'ai pas pris d'xp pourquoi ?

lors de mon troisième raid il y avait un croiseur y-kyion j'ai gagner 1 xp mais j'ai perdu 2000 de prestige pourquoi ?

je précise que les 3 raids sont contre le meme joueur 1pm et 2 colonies 

bonne soirée à tous et à bientot 

Nirma
Adjoint

Aelron: 7:747:3
Varden: 10:898:9

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:53 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

pour les K de zrc tu a du raider un allier de la faction.
Ensuite pour le reste si il n'y a pas d'attaque en face (donc que des module miniers par exemple) il n'y a pas de gain ni de perte de pdp ni de gain d'XP

Pour l'espionnage il y a deux solution augmenter la techno du meme nom ou envoyer plus de sonde. Il y a sur les rapport d'espionnage un pourcentage de détections tant qu'il est bas plus de sonde passeront facilement

Comte d'Aure
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Avant d'attaquer regarde la faction de l'autre et va voir les relations entre les léanths et sa faction

En ce moments c'est ça (vert, et rouge : tu peux attaquer, bleu : tu peux pas attaquer)

MSN Skype
Snorquie
Inquisiteurs d'Elendis

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

ok d'accord les relations entre nos deux factions on du changer entre la 2ème et 3ème attaque.
Merci du conseil 

Comte d'Aure
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Multiples questions Répondre en citant

Oui ces foutus zétrans ont changé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Multiples questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Hors Jeu -> Des questions & des réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006