Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum
Forum des Inquisiteurs dElendis
Taverne des membres de la LIE

Forum des Inquisiteurs dElendis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système LIE ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Empire -> Positions Stratégiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Hades
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Lord Hades

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

Depuis la nouvelle maj de Celestus, de nombreuses modifications sont apparues notamment pour les points de prestiges, des systèmes de factions ...

J'ai également entendu dire qu'un système spécialement LIE pourrait être mis en place. Et donc, voilà qu'interviennent mes questions : 
Quand est il de ce projet ? Que dois je faire : bouger mes colonies ou attendre encore un peu ?

En gros, j'ai besoin qu'on m'éclaire ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaizack
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Blaizack
Varden: Blaizack

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

meme chose pour moi^^

Lord Hades
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Lord Hades

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

Bon, la ça devient vraiment une nécessité de savoir ce que l'on fait, sachant que les téléportations seront closes le 5 mars.

Comte d'Aure
Grand Inquisiteur

Aelron: /
Varden: Nouvel Empire Correnien

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

J'ai quelques soucis...
Arrow venez sur skype

Si vis pacem, para bellum

MSN Skype
Zaakhstan
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: Zebes
Varden: Phaaze

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 04:11 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

La même, mais je n'ai pas eu de réponse vis-à-vis du système en question; simplement qu'Owein ne sera pas disponible pendant un moment.

Je précise qu'il ne reste qu'aujourd'hui pour prendre cette décision, il faut impérativement une réponse claire et une position claire en Aelron, assez proche du coeur Léanth.

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me connecter demain, comme indiqué IG. Si l'un de vous est présent au moment où je suis là (je mettrai un message du style "il est 14h58, qui est là?"), je prendrai la décision avec lui.

Si certains ont eus d'autres retours sur le transfert (je suis en Varden, c'est maintenant ou jamais) avec la position exacte où l'on doit se rejoindre, qu'ils le notent sur ce topic.

Visiter le site web du posteur
Comte d'Aure
Grand Inquisiteur

Aelron: /
Varden: Nouvel Empire Correnien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

Varden : aucun territoire léanth on ne doit laisser qu'une seule colo chacun là bas

Si vis pacem, para bellum

MSN Skype
Cmdr Suprême Airfive
Adjoint

Aelron: No
Varden: 4:683:7

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Système LIE ? Répondre en citant

Salut à tous me revoilà aprés une semaine de colo... Les petits m'ont épuisé... Comme convenu je reviens vers vous aprés mon message envoyé au début des téléportations il faut que vous déplacié vers le secteur léanth. Je n'ai rien laissé en Varden pour ma part. 

Ma position est en 14 427. secteur privé avec l'empire rotalien. niafron est en 429. Pour les sys je me souviens plus des coordonnées du coeur mais j'ai tout expliqué dans le message. Donc n'hésitez pas à venir dans les alentours de mon systéme. 

Pour ce qui est de mes secteurs je suis en G9 800-900 voilà. Dsl pour l'organisation mais vu que je n'ai aucune réponse en début de semaine je me suis dis que vous ne vouliez pas mettre ec projet à bien.

Si vous avez des questions je suis disponible sur skype

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Système LIE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Empire -> Positions Stratégiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006