Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum
Forum des Inquisiteurs dElendis
Taverne des membres de la LIE

Forum des Inquisiteurs dElendis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kachou arkans, le retour vaillant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachou
Inquisiteurs d'Elendis

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kachou arkans, le retour vaillant Répondre en citant

Quelques années avant, peut être même avant votre naissance

un homme longea le long couloir menant au centre du grand vaisseau mère. son esprit était sombre, mais pourtant personne ne le soupçonna lors de son passage au check point. 

L'homme continua son chemin jusqu'au poste de commandement, passa la porte s'avança vers le grand trône et ce prosterna devant son maitre : Arkans...

-Te voila enfin Hulg, ta précédente mission fut un énorme echec, tu n'a pas su géré cette attaque alors qu'un simple humain aurais pu la réussir ! INCAPABLE ! 

Hulg fît un grognement, tout en commençant a ce plaindre

-Si tu m'avais donné les armes a fusions j'aurais réussis cet assaut, mais tu en a fait qu'a ta tête comme toujours ! qui est le plus incapable ? cela dit il n'en restera qu'un !!

Hulg sortie sa lame de combat et tenta de me transpercer moi ARKANS, mais n’étant pas dupe je sortie aussi tôt mon sabre cranté de dents qui en a tranché plus d'un.

une lutte effréné et sans fin commença, le bruit sourd des lames alarma les gardes aux différentes portes.

quand les gardes entrèrent dans la pièce, mon corps gisait dans un bain de sang, ma tête avais roulée jusqu'au pied du traitre, mon frère d'armes et mon fidel second, enfin ... c'est ce que je pensé ... au faite ! comment je peut voir mon corps ainsi ??

je léve mes mains vers mon visage, elles sont transparentes !!!! ainsi après la mort on ressemble a çà ... étrange j'ai pas de main d'orc ...  je me sent guidé ... FLOUUUUUUP

- Aller madame pousser ! prenez votre respiration, pousser !

- je le vois encore un effort mon amour

-haaaa la lumière !! sa m’éblouis ............

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maugan Ra Seigneur Phenix
Inquisiteurs d'Elendis

Aelron: -
Varden: Segmentum Solar

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Kachou arkans, le retour vaillant Répondre en citant

Petit processus de réincarnation peut-être? Un esprit orc dans un corps d'homme, ça doit pas être beau à voir  lol!

Uploaded with ImageShack.us

Kachou
Inquisiteurs d'Elendis

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Kachou arkans, le retour vaillant Répondre en citant

je ne sais pas si je doit plaindre le corps ou l'ame Razz

pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn

Adjoint

Aelron: No
Varden: 4:683:7

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Kachou arkans, le retour vaillant Répondre en citant

Oh ca fait peur un peu donc est ce que tu as repris les reines de ton empire ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Kachou arkans, le retour vaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Inquisiteurs dElendis Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006